Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe Picaud

j'ai un site plus pratique, allez ici : http://picaudchristophe.wixsite.com/auteurbd


Lans Sirling

Publié par Christophe Picaud sur 17 Février 2009, 20:29pm

Catégories : #Articles sur "Lans Sirling"



Case de Lans Sirling tome 3 colorisée par Véra

nouveau coloriste pour ce 3ème tome de "Lans Sirling"
Elle s'appelle Vera Daviet, c'est son premier album et elle a beaucoup de talent !


Ce 3ème tome devrait sortir le 23 juin ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hahaha... arrêtez merci :D C'est un peu grâce à ton dessin si j'ai réussi ma colo christophe t'as du talent aussi ;) Et toi Louis tu sais combien je t'admire :)<br /> Bon, on va espérer que les gens vont aimer la série et surtout qu'on va s'éclater à collaborer ensemble ;)
Répondre
L
Merci pour elle! Je suis fier de m'a p'tite femme en tous cas!;)<br /> <br /> ET bravo pour tes planches!! CA va faire un très beau tome 3!!!;)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Louis
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents