Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Christophe Picaud

j'ai un site plus pratique, allez ici : http://picaudchristophe.wixsite.com/auteurbd


L'assassin Royal

Publié par Christophe Picaud sur 5 Juin 2009, 10:08am

Catégories : #Articles "Assassin Royal"


This is it !
nous sommes le 29 septembre et je viens de finir l'assassin royal tome 3 !
Case de l'assassin royal tome 3 mise en couleurs de Fabien Alquier

voici une nouvelle planche en avant première de "L'assassin royal tome 3"
Voici en exclusivité une des premières planches du 3ème tome de L'assassin Royal, donc je fais la reprise au dessin, au scénario Jean-Charles Gaudin d'après un roman de Robin Hoob.
Un travail formidablement intéressant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Saumon 14/08/2016 20:34

... je suis au tome 2 de cette saga et je compte bouffer tout le reste (avec de la sauce barbec et dix mille litres de cafés, siouplé)

Mais vous vous foutez de QUI avec ces planches ? C'est quoi cette sale gueule là ? C'est quoi ça... ? Avec le physique de fragile de Fitz, pas étonnant que notre Jupes-Rouges détourne la tête. Il a une tronche de débile.
Pas plus tard que hier, j'ai trouvé des fanarts où Fitz avait une teinte de peau semblable à celle d'un amérindien. Je n'ai pas vraiment accepté cette teinte (oui bon, moi je suis occidentale et j'avais un autre Fitz en tête). MAIS, oui, il y aun mais, ce Fitz amérindien me semble bien plus collé au personnage finalement. Il me fait penser à Connor Kenway (fils d'une amérindienne et d'un anglais). Ca colle mieux. Pourquoi ? Parce que c'est un bâtard et la symbolique rendrait la chose vraiment intéressante. Nope ?
Et puis quand je revois ces fanarts, je me dis qu'il avait du caractère.

MAIS LA, navré de le dire, mais il est MOCHE, sa tronche est laide, les traits du visages me font horreur. J'étas prête à m'offrir toutes les bds sitot que le tome 13 est fini. Mais je vais m'abstenir. Pas question de prendre CA !

Picaud 16/08/2016 09:52

Désolé que mon trait ne vous plaise pas, chacun à la vision qu'il lui semble la plus juste, en tout cas c'est à moi qu'on a confié ce travail, ne vous en déplaise. Le tome 10 de l'assassin royal sortira en septembre avec ou sans vous comme lecteur peu m'importe !

Loane 09/08/2010 12:22


J'en suis au tome 11, je ne savais pas qu'on pouvait trouver une BD sur l'Assassin Royal. Hâte de mettre des images dessus, et de voir si elles correspondent à celles de mon imagination !


kris 15/07/2010 18:52


A quand le tome 4 de l'assassin royal ?
merci


kalmbach 14/03/2010 18:40


Ces albums sont envoutants, il faut prendre le temps de lire et de regarder les images, de se laisser imprégner par le décor si bien retracé. Le tome 3 commence par un graphisme un peu différent (à
moins que ce ne soit la couleur un peu plus chaude) C'est beau, et agréable à lire et à relire, à regarder et à regarder encore en fouillant les détails des dessins. Bonne nouvelle, le tome 4
semble prêt, je vais demander à mon libraire. Encore bravo.


Saumon 14/08/2016 20:35

Scuse moi, mais j'ai du mal à voir ces HORRIBLES images. Fitz a une tronche de fragile. Je le voyais moins propre sur lui, un peu plus... je sais pas, relaché ? Là, pour moi, ce physique correspond bien plus à un secondaire et pas au personnage principal. Et c'est q uoi cette tenue de chochotte ?

Je dévalide !

fan de bd 14/12/2009 09:07


Felicitation et bonne séance de dédicace ce week-end à Rochefort.


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents