Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe Picaud

j'ai un site plus pratique, allez ici : http://picaudchristophe.wixsite.com/auteurbd


reportage France3

Publié par Christophe Picaud sur 2 Janvier 2010, 19:49pm

Catégories : #Articles divers

France3 La Rochelle m'a fait l'honneur d'un portrait !
cliquez sur ce lien pour le voir.
link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> je viens de vous découvrir à l'instant sur le journal régional de FR3.<br /> Je suis un passionné de l'assassin royal et ne savait absolument pas que cette "aventure" avait été transformée en bande dessinée.<br /> Serez-vous présent au festival de la BD d'Angoulême?<br /> Ca me ferait plaisir de vous rencontrer<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents